Grossir

 

Il nous est possible chacun à notre mesure de contribuer à un travail à faire pour l’humanité.

Prendre conscience qu’à un moment donné, il y aura toujours quelques uns sur la terre en prière et s’unir pour grossir un égrégore de puissantes émissions pour agir en faveur de la paix, c’est ce que nous dit

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

« Quand nous méditons et prions ensemble, nous produisons des ondes et ces ondes s’en vont dans le monde toucher des hommes et des femmes qui s’ouvrent à l’idée de fraternité pour laquelle nous travaillons. Par les ondes puissantes et harmonieuses que nous émettons, nous envoyons des messages qui sont captés par les êtres réceptifs et préparés. Et souvent, sans même savoir d’où leur vient cette impulsion, ils prennent la résolution de travailler eux aussi pour la paix et la fraternité dans le monde, pour la propagation de la lumière, pour la gloire de Dieu.
Où qu’ils soient, quels qu’ils soient, même s’ils ne nous connaissent pas, tous ces êtres sont liés à nous et reçoivent nos messages. Il est dans les projets du Ciel que tous les enfants de Dieu s’unissent un jour pour la réalisation de son Royaume sur la terre. »

 

 

 

 

 

Leave A Response

* Denotes Required Field